The Guardian Of Heroes Index du Forum
The Guardian Of Heroes Index du Forum Guild Wars
The Guardian Of Heroes Index du Forum The Guardian of Heroes
The Guardian Of Heroes Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Sortie ; titre Gardien de Cantha HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardian Of Heroes Index du Forum -> La Guilde -> Sorties Organisées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maarek
Officier

Date de naissance: 19/09/1987
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: Sortie ; titre Gardien de Cantha HM Répondre en citant

Je vous propose d'organiser une sortie pour finir quelques coop HM dans Cantha :
- Fonds Marins de Boreas
- Couvoir de Gayla
- Verger Eternel
- Pierre Arborea

Il faudrait qu'on fixe une date pour ça avec l'ally, sachant que le week-end prochain, je ne serais pas la.

Une idée de date pour ca?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Date de naissance: 17/12/1986
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: Sortie ; titre Gardien de Cantha HM Répondre en citant

Mardi soir je pense 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Sortie ; titre Gardien de Cantha HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardian Of Heroes Index du Forum -> La Guilde -> Sorties Organisées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation