The Guardian Of Heroes Index du Forum
The Guardian Of Heroes Index du Forum Guild Wars
The Guardian Of Heroes Index du Forum The Guardian of Heroes
The Guardian Of Heroes Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Elite Zaishen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardian Of Heroes Index du Forum -> La Guilde -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 41
Date de naissance: 17/12/1986
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Elite Zaishen Répondre en citant

Comment se faire 6000 points Balthazar par jour?

Les elites Zaishen sont un très bon moyen de se faire 1 Clé Zaishen + 1000 points Balthazar par jour. Avec 4 builds complémentaires et efficaces, en 15 minutes, c'est dans la poche.


R trap:


Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 






R trap:


Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 






El Feu:


Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 






Rt Spirit spammer:


Ritualiste / Moine
Puissance de l'Invocation : 6
Communion : 12


Gérer le modèle
 Sauvegarder le modèle


 







Quel est le but?

Le but est de rester dans la salle de commencement et attendre que les Zaishens arrivent. Les trappeurs posent des pièges juste à la porte pendant que le Ritualiste remplit la salle d'esprit. Des que les Zaishens passent la porte, je vous laisse deviner la suite. S'il y a des survivants, les esprits et l'élementaliste de soutien sont là.




Qui fait quoi?


Les trappeurs
Des le départ, les 2 R Trap doivent mettre leurs esprits Zephyr veloce et Vannage là ou ils sont. Les 2 esprits placés, ils courent vers la porte et partent mettre un maximum de pièges au pas de la porte jusqu'à que les ennemis arrivent. Peu à peu avant l'arrivée des ennemis, l'un des 2 doit partir mettre Terre Gelée au fond de la salle. C'est important: TERRE GELÉE DOIT ETRE PLACE LE PLUS EN ARRIÈRE POSSIBLE. C'est la clé du combat: empêcher que les ennemis se rez.

Le ritualiste
Le Ritualiste doit tout simplement spammer ses esprits dès l'arrivée sur la map après avoir utilisé Compagnon du Guerisseur. Il doit les placer au milieu de la salle, pas trop pret de la porte, ni trop derrière pour que les ennemis soient à portée. Dès que les Zaishens sont à portée, spammez Lien de douleur. Surtout, le ritualiste doit être attentif et pouvoir remplacer ces esprits en cas de mort de ceux-ci.

L'élementaliste
Sa tache est simple: eliminer les survivants aux pièges et se debarasser de ceux qui n'ont pas été touchés par ces mêmes pièges. Au contraire des autres, il doit simplement attendre les Zaishens. Après avoir utilisé Affinité Ignée et après que les Zaishens soient regroupés, il doit utiliser en premier la combo Glyphe de sacrifice/ Pluie de Meteores. Flammes Virulentes est egalement interessant dans le sens où les piègés sont déjà embrasés par Piège de Flammes.
Le reste c'est du pur instinct d'élémentaliste. Le tout c'est que cela fasse mal.



Equipements

Pour le rodeur Trap, il faut une rune +3 Survie et une rune +3 Expertise et un max de bonus d'énergie qui est la seule preoccupation du trappeur dans son job. Prendre un baton d'elementaliste +10, +5, +5 énergie est egalement conseillé.

Pour le Ritualiste et l'Elementaliste, c'est à leur sauce. La Team étant très offensive, n'hesitez pas à utiliser des runes +3, -75 HP, pour booster vos caract et surtout favorisez l'énergie.

Le but est ici de faire plus de dégats que l'adversaire et non de se défendre.



Petites notes:


Le comportement de chaque groupe Zaishen étant différent, il faut savoir changer de tactique.
Il y a en effet de différents groupes:

* Elementalistes
* Envouteurs
* Guerriers + Familier
* Rodeurs Trap
* Groupe Degen (N, En, R, G)

°   Contre le groupe Envouteur, Guerrier et Rodeur, SE METTRE A LA PORTE A L'ARRIVEE DES ENNEMIS. En effet, ce sont des CaC et attaquent frontalement. Donc faire du bodyblock à la porte permet de les maintenir à la porte...et donc sur les pièges. Le groupe Rodeur est le plus facile à tuer...car ils posent leurs pièges...sur nos pièges hahaha.

°   Contre le groupe Elementaliste et Degen, IL FAUT RECULER ET SE METTRE AU FOND PRES DE TERRE GELEE. Ils attaquent à distance et pour nous atteindre devront se mettre sur les pièges...et BOUM.

°   Contre le groupe Degen (le plus difficile), l'Elementaliste doit viser EN PRIORITE les necromants et en second lieu l'interrupt. Si un membre du groupe a été interrupt, il doit le signaler au groupe afin que le Ritu cible avec son Lien de douleur et que le El le degomme.

°   Les élementalistes attaquent en priorité les Esprits du Ritualiste donc les trappeurs ne doivent pas hesiter à s'approcher des El Zaishens et mettre leurs pièges à leurs pieds (comme pour les R Zaishens).

°  Il est possible de jouer avec 3 Rodeurs Traps + 1 elementaliste. A ce moment là, le 3eme Rodeur prend Ronces comme Esprit de Soutien (avec Zephyr et Vannage).


Donc voila pour ce mini tuto. J'accepte évidemment toutes critiques constructives. Builds sans doute à améliorer.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
D O C House
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 56
Localisation: Saint Amand ( Nord )
Date de naissance: 12/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Elite Zaishen Répondre en citant

Oui Merci Beaucoup mais pour moi , je connais depuis longtemps Wink

Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Elite Zaishen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardian Of Heroes Index du Forum -> La Guilde -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Design: niedermayr.cc
Guild Wars © 2004 ArenaNet, Inc. All rights reserved. ArenaNet, Arena.Net and the ArenaNet logo are trademarks or registered trademarks of NCsoft Corporation in the U.S. and/or other countries.