The Guardian Of Heroes Index du Forum
The Guardian Of Heroes Index du Forum Guild Wars
The Guardian Of Heroes Index du Forum The Guardian of Heroes
The Guardian Of Heroes Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardian Of Heroes Index du Forum -> La Guilde -> Gestion de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D O C House
Officier

Date de naissance: 12/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: Alliances Répondre en citant

Donc pour vous expliquer un peut notre technique , la nous avons déja une alliance mais c'est seulement une allaince de dépanage ou de lancement , voyez sa comme vous le voulez mais nous n'allons pas restez longtemps dans cette alliance , c'est juste le temps de bien ce former dans notre guilde mais des que c'est possible on quitte cette alliance car il y a une tres mauvaise mentalité et nous formerons notre propre alliance , voila ! =) ( PS : si vous avez quelque chose contre mon point de vue , faite le moi remarquer ) ! sur ceux Bon Jeux A Vous !

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Date de naissance: 17/12/1986
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Alliances Répondre en citant

A ce sujet
j'ai parler a une ancienne guilde qui a un tres bon niveau de jeux et apres discussion ils vont nous test mais je les connais bien
Ils sont souvent dispo et font beaucoup de sorties tel que UW,Fow,donjon etc....
donc voila ^^

D O C House
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Alliances Répondre en citant

Nikel sa Monsieur le MG ! =)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Alliances Répondre en citant

Ils sont lulu donc faudrait rechanger de bord mais sinon étant de vieilles connaissances il assure grave donc voila
Bouca nier[BN]

D O C House
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Alliances Répondre en citant

on est déja lulu !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:08 (2009)    Sujet du message: Alliances Répondre en citant

euh oups ils sont kuku je voulais dire ^^

Maarek
Officier

Date de naissance: 19/09/1987
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Alliances Répondre en citant

c'est vrai que l'alliance actuelle est spéciale en terme de mentalité. Si on peut trouver mieux, faut pas se géner. On a qu'à tester avec les (choco) BN (je sais, c'etait nul ^^)

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:38 (2009)    Sujet du message: Alliances Répondre en citant

Voila les BN Sont dans leur pass PVP pur voir presque donc voila
a voir si celle vous va mais quelque un d'entre eux restent un peu pve

D O C House
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: Alliances Répondre en citant

Moi je n'attend que sa de quitter cette alliance qui me déssois de jour en jours avec cette mentaliter =_= et repasser kuku pour moi no probleme

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:28 (2009)    Sujet du message: Alliances Répondre en citant

Pour moi aussi ca me dérange pas
mais si ca peut pas se faire avec les BN je chercherais une alliance digne de nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardian Of Heroes Index du Forum -> La Guilde -> Gestion de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation