The Guardian Of Heroes Index du Forum
The Guardian Of Heroes Index du Forum Guild Wars
The Guardian Of Heroes Index du Forum The Guardian of Heroes
The Guardian Of Heroes Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Arnaques de joueurs peu scrupuleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardian Of Heroes Index du Forum -> Salles de discussion -> Conflits ou Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maarek
Officier

Date de naissance: 19/09/1987
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: Arnaques de joueurs peu scrupuleux Répondre en citant

Autant en faire profiter les autres, même si je me suis faite avoir comme une vulgaire noob.

Une super arnaque faut dire... Fallait le savoir... J'explique le topo : un joueur te propose de faire un screen d'un objet que tu possèdes en échange de quelque chose. On sort donc d'un avant poste quelconque. Le joueur s'éloigne de toi et tu pose les objets au sol. D'un coup, il surgit à tes côtés et te prend l'objet en question  avant de se faire la malle... C'est sur que c'est rentable...
Je me suis fait piquer 20 ecto comme ça... Comme une pauvre et vulgaire noob que je suis...

Je pense qu'il est juste que je signale l'existence de cette combine au reste de la guilde (au moins, vous vous ferez pas avoir comme moi).
Noter aussi que j'ai envoyé le screen de la conversation à Arenat... Même si je recupère pas mes ecto, j'espère que ce peti c** sera sanctionné sévèrement...

PS : méfiez-vous de ce petit c** (c***e) de Julie Best Moine...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D O C House
Officier

Date de naissance: 12/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Arnaques de joueurs peu scrupuleux Répondre en citant

j'ai lu ton mlessage depuis un moment mais j'ai oublier de te dire M erci donc j'te le dis maintenant ! Merci Dodo ! =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Arnaques de joueurs peu scrupuleux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardian Of Heroes Index du Forum -> Salles de discussion -> Conflits ou Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation