The Guardian Of Heroes Index du Forum
The Guardian Of Heroes Index du Forum Guild Wars
The Guardian Of Heroes Index du Forum The Guardian of Heroes
The Guardian Of Heroes Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardian Of Heroes Index du Forum -> News -> La charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Date de naissance: 17/12/1986
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a tous,
Voila la charte de la guilde a lire et à approuver en fin de lecture.
Elle se composent de plusieurs parties importantes alors sur ce bonne lecture a tous
  1. Comportement général
    1. Les joueurs membres de la guilde doivent se présenter sur le forum afin que tous puissent les reconnaitre.
    2. Valorisons l'entraide. Jouer seul avec des merçenaires n'amène à rien, rend le jeu ennuyeux, et est aussi parfois suicidaire dans certaines zones. Ainsi, même si d'autres Alliés vous demandent votre aide dans des régions moins dangereuses que celle où vous devez vous rendre, pensez au côté ludique, au côté pratique pour votre équipier, et au côté lucratif pour votre personnage (vous pourriez quand même tomber sur des bons objets). Cela vaut aussi signifier que l'on préfère aider les autres plutôt que de farmer dans notre coin. Si quelqu'un vous demande de passer une mission qui lui est compliquée et que vous êtes en train de farmer, essayez au moins de faire la part des choses. Bien sûr, nous ne sommes pas derrière votre écran pour savoir ce que vous faites, mais au fil du temps, nous savons très facilement distinguer ceux qui aident de ceux qui préfèrent défendre leurs propres intérêts ...

2. Triche et arnaques

1. Tout programme tiers est formellement interdit et puni d'exclusion temporaire ou de bannissement dans le jeu et sur le forum.
    2. Toutes sortes d'arnaques, de vols ou de hacks est formellement interdite.

3. Dialogues
    1. Être poli en arrivant et en partant à l'aide d'un bonjour et d'un au revoir. Je sais qu'il est impossible de le faire tout le temps à cause des déconnexions ou autres, mais c'est quand même plus agréable. Dans la même idée, utilisez le canal alliance à bon escient, quand une conversation ne vous concerne que vous et quelqu'un d'autre, utilisez les MPs, si ça ne concerne que votre guilde, faites de même avec le canal guilde.
    2. Ne pas s'enerver car personne ne vous répond : ce point découle très facilement du précédent car le canal alliance devient vite illisible. Réitérez votre question en sollicitant une réponse, poliment (toujours).
    3. Un peu à part, mais pour conserver une bonne image de l'alliance : Utilisez le canal trade pour les échanges. Rien n'est plus pénible que les ventes sur le canal général.

4. Conclusion
    1. Gardez bien à l'esprit que personne n'a envie de faire la police ! Respecter cette charte relève plus du bon sens que de la "loi".
    2. En acceptant l'invitation d'un de nos membres, vous devez être rigoureusement scupulueux vis à vis de ces quelques règles/conseils, et leur obéir non pas à la lettre, mais intelligemment.

Dernière édition par Admin le Lun 9 Fév - 19:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D O C House
Officier

Date de naissance: 12/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Je m'engage a respecter la charte !

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:43 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

je m'engage également

Maarek
Officier

Date de naissance: 19/09/1987
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Je m'engage aussi, tant qu'à faire :p

MSN
Admin
Administrateur

Date de naissance: 17/12/1986
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Tant qu'a faire je m'engage aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardian Of Heroes Index du Forum -> News -> La charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation