The Guardian Of Heroes Index du Forum
The Guardian Of Heroes Index du Forum Guild Wars
The Guardian Of Heroes Index du Forum The Guardian of Heroes
The Guardian Of Heroes Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Sortie dimanche 24 janvier de l'an de grâce 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Guardian Of Heroes Index du Forum -> La Guilde -> Sorties Organisées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maarek
Officier

Date de naissance: 19/09/1987
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: Sortie dimanche 24 janvier de l'an de grâce 2009 Répondre en citant

Je vous propose, pour demain après midi (ou le soir), de faire quelques zones HM de Cantha (j'aimerai finir mon titre n°8 ^^).
Voici la liste des zones qu'il me manque :
- Le domaine du Ministre Cho
- Lagon d'Haiju
- Palais de Raisu
- Sentier de Xanquang
- Fonds marins de Boreas
- Collines de Maishang
- Verger éternel
- Chutes du Deuil

Ou sinon, au lieu du faire du grand ménage, on peut faire des coops canthiennes en HM:
- Zen Daijun
- Palais de Raisu
- Fonds mains de Boreas
- Pierre Arborea
- Verger Eternel
- Couvoir de Gyala

Qui serait partant et pour quoi?

Dernière édition par Maarek le Jeu 19 Fév - 23:11 (2009); édité 10 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D O C House
Officier

Date de naissance: 12/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:40 (2009)    Sujet du message: Sortie dimanche 24 janvier de l'an de grâce 2009 Répondre en citant

Si je suis la dimanche je serais bien tanter par tout sa ! =)

Officier

Date de naissance: 10/07/1900
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Sortie dimanche 24 janvier de l'an de grâce 2009 Répondre en citant

si c'est l'aprem ca risque d'etre dur le soir serait le mieux pour moi donc selont vos choix on verras a bientot!!

D O C House
Officier

Date de naissance: 12/08/1995
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: Sortie dimanche 24 janvier de l'an de grâce 2009 Répondre en citant

Ah non je m'excuse , demain je ne suis pas la je vais au salon de l'auto a bruxelles toute la journée et le soir c les devoirs =_=

Administrateur

Date de naissance: 17/12/1986
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:52 (2009)    Sujet du message: Sortie dimanche 24 janvier de l'an de grâce 2009 Répondre en citant

Moi je suis partant pour demain soir dispo en envout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Sortie dimanche 24 janvier de l'an de grâce 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Guardian Of Heroes Index du Forum -> La Guilde -> Sorties Organisées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation